Séjours contingentés des tirages au sort pour la PÊCHE

NOUVEAUTÉS 2017

Ajout d'un LAC À LA MOUCHE

Ajout de LACS À TROPHÉES

  • En participant en ligne, vous avez la chance de gagner votre forfait  jusqu'à concurrence de 1000$.

Rabais  de groupe 20% sur les lacs des Pins (incluant un jeune de 12 à 17 ans) et sur le lac Blanc (incluant un participant de 65 ans et +).

Rabais de groupe 10% pour le lac Touradi seulement, à partir du 10 juillet.

Possibilité de jumeler 2 séjours de 2 jours à partir du 12 juin 2017, sauf sur les lacs à la mouche.

Depuis plus de 35 ans, Duchénier mise sur des aménagements favorisant la reproduction de l'omble de fontaine (truite mouchetée) indigène. Sans aucun doute, cela a contribué à la réputation enviable de Duchénier pour sa qualité de pêche. Plus besoin d'aller au bout du monde, le paradis du pêcheur est maintenant accessible à moins de 30 minutes de Rimouski ou à seulement 3 heures de Québec.

Après s'être installés confortablement en famille, en couple ou entre amis dans l'un de nos chalets, les pêcheurs pourront profiter d'un séjour mémorable sur un lac dédié et ce dans l'un de nos chaloupes Verchère très sécuritaires

Que vous soyez pêcheur à la ligne ou à la mouche, les séjours contingentés vous offre une pêche d'ombles de fontaine (truite mouchetée) ou d'ombles chevalier (truite rouge) indigènes très prisés par les connaisseurs.

Afin de permettre et d'assurer une équité pour les pêcheurs, la pêche contingentée est soumise annuellement à un tirage au sort effectué au début janvier. Inscrivez-vous en ligne !

Toutefois, notez que les forfaits contingentés disponibles (non-vendus) seront offerts aux participants non-gagnants le  13 février 2017 et par la suite au grand public par réservation téléphonique à partir du  17 février 2017, dès 9h.

Le territoire Populaire Chénier Inc.
1500, Chemin Duchénier, St-Narcisse,
Cté Rimouski, Qc
GOK 1S0

tél: (418) 735-5222
fax: (418) 735-5274
Réalisation Orizon Média